Vous n’êtes pas satisfait ou vous avez une plainte à formuler ? Cela peut arriver car nous ne sommes pas parfaits. Mais ne vous inquiétez pas, nous ferons tout notre possible pour le résoudre ! Vous pouvez nous envoyer un courriel ou nous appeler et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre plainte dans les deux jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons.
Nous vous recommandons de nous faire part de vos plaintes en premier lieu par courrier à l’adresse info@fosseseptique-webshop.fr. Si cela n’aboutit pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige. Depuis le 15 février 2016, il est possible pour les consommateurs de l’UE de signaler des plaintes par le biais de la plateforme ODR de la Commission européenne. La plateforme ODR se trouve à l’adresse suivantet http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l’Union européenne.
Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il se peut qu’une commande soit cassée pendant le transport ou qu’il se produise un autre événement donnant droit à une garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous réparerons le produit ou le remplacerons gratuitement.
Le Service Clientèle
49 Rue des Floralies
85360 La Tranche sur Mer
Téléphone : +33 6 955 802 15
E-mail : info@fosseseptique-webshop.fr
Fosseseptique-webshop.fr est un site web de Dutch Water Tech.
Dutch Water Tech BV
Poortweg 1
4613 BW Bergen op Zoom
Pays-Bas
www.dutchwatertech.nl
Chamber of commerce (NL): 20166033
VAT #: NL8218.41.142B01
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